AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Flander's Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
avatar


feuille
Gratitude: 0

MessageSujet: La Flander's Company   Dim 31 Oct - 15:06




Flander's Company



Websérie créée récemment par Ruddy Pomarede




La Flander's Company est une société dirigée par Trueman, qui recrute les Supers Vilains, soit les ennemis des Supers Héros par défaut.
La première saison nous montre alors une série de gags lors des entretiens d'embauche avec Hippolyte Kurtzman, chargé de recruter, qui n'a à faire qu'à des boulets finis. L'histoire s'installe lors de la saison 2, lorsque le PDG perd l'entreprise face à la C.C. Corporation (Chantal Connasse), une autre entreprise cette fois spécialisée dans les costumes des Supers Vilains. C'est alors que tous vont devoir se battre pour récupérer la Flander's Company.


Armand Trueman est le PDG de la boîte qu'il hérite de son père, bien qu'il n'ait aucun super pouvoir. C'est donc lui qui met en place les stratégies (au passage, tordues), et il passe son temps à chouchouter sa nièce, présente aussi dans la boîte.
Hippolyte Kurtzman est le DRH, chargé de recruter de nouveaux Supers Vilains. Il est névrosé, nerveu et passe son temps à balancer des vannes à ses postulants, ce qui transforme généralement l'entretien d'embauche en carnage. Lui même ancien Super Vilain, Sadoman (absorbe la douleur pour accroître sa puissance), il craque souvent face aux postulants, n'en pouvant plus de faire face qu'à des incapables.
Caleb est le paresseux de la boîte qui parle souvent avec le docteur à la machine à café, mais surtout le chef du pôle Recherche et Développement ; il passe son temps à réaliser des expériences qui détruisent la moitié du bâtiment et est à cause de ça le souffre douleur du PDG ; même si souvent il faut le reconnaître, ce n'est pas forcément de sa faute. Il est également un ancien Super, le Professeur Kaos : grâce à la tonne de caféine ingurgitée pendant sa jeunesse, il est capable de se déplacer lui et n'importe quoi d'autre dans de courts intervalles de temps et dans l'espace.
Cindy Trueman est la nièce du patron ; c'est d'ailleurs la grosse part de la raison pour laquelle Hippolyte l'embauche ; elle est dotée d'une force surhumaine qu'elle tient de sa mère barbare, et passe son temps à tuer les gens avec sa hache.
Dr Damien Parker est donc le docteur psychologue des Supers Vilains. Il est toujours souriant et tout gentil avec tout le monde en gardant sa "positive attitude", mais son passé reste bien mystérieux...


Il y a actuellement 3 saisons, et l'équipe est en train de tourner la 4ème.


Cela vous intéresse ? N'hésitez pas, la Flander's Company saura vous recevoir... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Flander's Company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Flander's company !
» La Flander's Company
» Flander's Company- Pour l'amour d'un scientifique - Damien/Caleb Kevin/Hippolyte - PG-13
» Le Visiteur du Futur dans la BD du Donjon de Naheulbeuk, de Noob et de la Flander's Company
» Chibi Japan Expo - 31/10 02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【Le monde du Net 】 -> Coin Geek :: Webséries-
Sauter vers: